slide2 s
Chanson espiègle et conviviale | Reims / FR

Présentation


Né au sous la chaleur de l'été 2013 à Reims, Les Bottes et la Plume réunit Simon (texte, chant, guitare) et les (faux) frères Morotchov : Léo (alto, violon, mandoline) Léon (basse) et Ludovic (batterie, percussions).

Prenons un chanteur à la ligne svelte et à la tête remplie d'histoires de sirènes, de chevaliers, de pigeon et d'indiens, de cowboys et de grain. Imaginons qu'il rencontre trois types à la carrure imposante mais à la joie de vivre contagieuse. Remuons ça au shaker (pas à la cuillère), ajoutons un zeste de citron pour l’acidité. Et voilà on y est, les bottes pour le rythme, la plume pour les textes, les Bottes et la Plume est au complet.

Inspiré entre autres par Jacques Brel, Thomas Fersen, Alexis HK et Louise Attaque, le groupe compte déjà plus de 20 chansons originales et a déjà avalé une cinquantaine de concerts depuis sa création.

En septembre 2014, Cocktail Morotchov, leur premier mini-album, prouve sur cinq titres que les quatre gaillards ont de l’énergie à revendre. De cette experience sortent deux clips, Ornicar et Thermomètre.

Tantôt rieur, tantôt pince sans rire mais toujours dans la bonne humeur, les Bottes et la Plume cherche toujours à interpeller le public car ce qui compte, c'est qu'il passe un très bon moment.
Tendez l'oreille, restez curieux !

Discographie


COCKTAIL MOROTCHOV
2014

Vidéos


Photos


Documents


Audio


Nom Lecture
OrNiCar
Thermometre

Contacts


Hélène : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 71 65 55 94

Dates


Powered by Amazing-Templates.com 2014 - All Rights Reserved.